Test alimentation KOLINK CORE RGB 700 : le minimum, mais en couleur : L'alimentation, page 1
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test alimentation KOLINK CORE RGB 700 : le minimum, mais en couleur

Article
Elle fait le travail
Rédigé par
Publié le 17 Février 2021
Page: 1/4


En test aujourd'hui, une alimentation apacher de 700 watts qui provient de chez KOLINK et qui se nomme la CORE RGB. Une alimentation très accessible, qui est vendue à 59.90 euros, et qui propose du 80 Plus, des câbles plats, un ventilateur de 120 mm et du RGB à gogo. Alors, suffisant ? Réponse de suite dans notre test.

Nom : CORE RGB
Test alimentation KOLINK CORE RGB
Fabricant : KOLINK

Aujourd'hui, on passe donc un peu de temps avec la CORE RGB de KOLINK. Ce bloc mesure 140 x 150 x 86 mm, il est donc très compact pour un bloc disposant de 700 watts de puissance. Niveau poids, nous sommes à 1210 g sur notre CowcotBalance. Au niveau du style, nous sommes sur du classique, très classique, avec une peinture classique, un design classique, toutefois on note que la grille supérieure est bien aérée. Le bloc n'a pas de charme particulier, il est juste basique et propose en plus des câbles qui ne sont pas modulaires, mais ils sont noirs et plats. Sur le dessus, nous avons donc la grille très aérée qui protège un ventilateur de 120 mm. Sur le côté gauche on retrouve la zone RGB avec une sorte de pochoir qui laissera passer le RGB. A droite, nous avons l'autocollant des spécifications techniques alors qu'en dessous tout est juste noir. A l'arrière, il y a la grille d'aération, le AC/IN et un petit bouton pour gérer le RGB.

Coté Bundle, vous trouverez dans le packaging de la CORE RGB : 4 vis, des colliers et un autre pochoir avec un motif différent.

La CORE RGB s'offre une certification 80 Plus. Nous avons toutes les protections nécessaires et pour les rails on trouve : 3.3 v de 18 A, un 5 v de 18 A et 1 rail 12 volts de 48 A pour 576 watts sur le 12 volts, donc autant dire une alimentation de 600 watts en gros.

Au niveau des connecteurs, on retrouve, sur différents brins d'environ 60 à 90 cm :


1 connecteur
d'alimentation 20_24 pins

2 connecteurd'alimentation 4 pins

1 connecteurs
d'alimentation 8 pins

3 connecteurs
d'alimentation
MOLEX

4/4 connecteurs
d'alimentation PCI-Express 6/8 Pin

5 connecteurs
d'alimentation SATA

0 connecteur
d'alimentation Floppy

Egalement, au niveau des câbles, un connecteur RGB.

Le tarif est de 959.90 € avec une garantie de 2 ans.

Partagez :
Marque : KOLINK
Chercher kolink core rgb sur :
Rechercher « kolink core rgb » sur LDLC  Rechercher « kolink core rgb » sur Amazon  Rechercher « kolink core rgb » sur Matériel.net  Rechercher « kolink core rgb » sur Top achat