EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable Acer Triton 500, 300 Hz pour l'écran !

Article
Rédigé par
Publié le 05 Février 2021
Page: 2/7

Une fois sortie de sa boite, nous sommes face à une machine bien finie. Acer a décidé de mettre le paquet sur son Triton 500 avec un équipement ultra complet. Nous retrouvons sur la tranche gauche l’E/S audio, une sortie HDMI, un port USB 3.1, un RJ45 et la prise d’alimentation. Sur la tranche opposée se trouvent un DisplayPort, un Thunderbolt / USB Type-C ainsi que deux ports USB 3.1. Nous avons aussi du WiFi 6 et le Bluetooth 5.0.

La partie clavier est comme toujours convaincante dans la gamme Predator. Nous avons les classiques ZQSD transparentes, une touche turbo ainsi qu’une touche permettant de lancer le logiciel de gestion Acer. Sous les doigts, il est polyvalent et silencieux, tant en dactylographie qu’en séance de jeu. Concernant le touchpad, il ne dispose pas de bouton physique comme nous apprécions, mais la précision est bonne et nous n’avons rencontré aucun problème.

Depuis plusieurs mois maintenant, les constructeurs cherchent à greffer des dalles hautes performances sur leurs machines portables. Acer n’échappe pas à la règle et propose un écran 15’’ borderless capable de monter jusqu’à 300 Hz. Dans les faits, l’écran est agréable à utiliser que ce soit en mode gaming ou pour de la navigation internet. Le rétroéclairage est ultra puissant, ce qui devrait lui permettre d’être utilisé en plein soleil. Le confort des 300 Hz est appréciable même si nous ne voyons que peu de différence avec une dalle 240 Hz.

Partagez :
Marque : Acer
Chercher Test ordinateur portable Acer Triton 500, 300 Hz pour l'écran ! sur :
Rechercher « Test ordinateur portable Acer Triton 500, 300 Hz pour l'écran ! » sur LDLC  Rechercher « Test ordinateur portable Acer Triton 500, 300 Hz pour l'écran ! » sur Amazon  Rechercher « Test ordinateur portable Acer Triton 500, 300 Hz pour l'écran ! » sur Matériel.net  Rechercher « Test ordinateur portable Acer Triton 500, 300 Hz pour l'écran ! » sur Top achat