EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable Acer Triton 500, 300 Hz pour l'écran !

Article
Rédigé par
Publié le 05 Février 2021
Page: 7/7

Le test étant terminé nous allons vous délivrer notre verdict. La machine qu’Acer nous présente à tout pour plaire. Le châssis est peu épais, bien fini et ultra complet au niveau de la connectique. Les performances globales de la machine sont au rendez-vous pour faire tourner les derniers jeux du moment avec les réglages au maximum. L’écran est performant avec un rétroéclairage puissant et une dalle rapide de 300 Hz. Voila comment nous pouvons résumer le Triton 500 qu’Acer nous a envoyé.

Le seul défaut majeur que présente la machine est sa ventilation qui est beaucoup trop présente lors de session gaming. Même en personnalisant la courbe de ventilation, elle reste encore bruyante. La maintenance de la machine peut aussi être un frein car actuellement, il vous sera impossible d’effectuer une upgrade. Le prix de notre modèle est de 2639 €, à voir si une 2070 SUPER ne vous suffirait car le rapport Q/P serait plus intéressant.

Pour
Contre

Finesse du châssis

Performances

Ecran

Prix pour cette version

Ventilation




_BRONZE
Partagez :
Marque : Acer
Chercher Test ordinateur portable Acer Triton 500, 300 Hz pour l'écran ! sur :
Rechercher « Test ordinateur portable Acer Triton 500, 300 Hz pour l'écran ! » sur LDLC  Rechercher « Test ordinateur portable Acer Triton 500, 300 Hz pour l'écran ! » sur Amazon  Rechercher « Test ordinateur portable Acer Triton 500, 300 Hz pour l'écran ! » sur Matériel.net  Rechercher « Test ordinateur portable Acer Triton 500, 300 Hz pour l'écran ! » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.