EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Xtrfy M42 RGB, l’une des meilleures souris de 2021

Article
Rédigé par
Publié le 09 Février 2021
Page: 2/5

Chacune des coques proposera son style de prise en main. Celle installée de base a une forme plus effilée, rendant la prise de la souris particulièrement propice au finger tips, tandis que la seconde, plus généreusement bombée, profitera surtout aux amateurs de claw, voire de palms pour les petites mains.

Deux boutons latéraux sont situés sur la tranche gauche de la souris, mais il n’y en a pas sur celle de droite. À l’arrière, on retrouve le logo du constructeur rétroéclairé caché sous la coque alvéolée. Un liseré uni et bénéficiant d’un rétroéclairage RGB traverse la souris depuis ses côtés jusqu’à l’avant. La molette, aussi peu épaisse que proéminente, abrite elle aussi en son centre un rétroéclairage. Ce dernier se contrôle via une combinaison de touches, mais aussi par le bouton situé derrière la molette. Au niveau de la base de la souris est placé un bouton unique de changement de paliers des DPI. Pas de précédent / suivant, dommage. Enfin, on retrouve un bouton pour changer le refresh rate sur trois niveaux : 125, 500 ou 1000 Hz.

Partagez :
Marque : Xtrfy
Chercher Xtrfy M42 RGB sur :
Rechercher « Xtrfy M42 RGB » sur LDLC  Rechercher « Xtrfy M42 RGB » sur Amazon  Rechercher « Xtrfy M42 RGB » sur Matériel.net  Rechercher « Xtrfy M42 RGB » sur Top achat