EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier PC KOLINK CITADEL GLASS SE : du Micro-ATX parfait pour le prix ?

Article
80 euros seulement
Rédigé par
Publié le 11 Février 2021
Page: 4/6

Pour le montage, on commence avec l'alimentation qui passe par le côté droit sous le cache. Elle est maintenue par 4 vis et repose sur deux petites bandes en mousse. Au niveau de la carte mère et du ventirad UX100, on le voit tout passe et cela sans aucun problème. Les plots sont déjà en place et il faut donc juste quelques vis. Coté hauteur pour le ventirad CPU, c'est 190 mm. Pour la carte graphique, nous avons des slots classiques et des slots à arracher pour les deux à 90 °. Pour installer la CG à 90 ° il faudra checker la hauteur avec le ventilateur, le cas échéant, démonter le ventilateur, monter la carte et remonter le ventilateur. Le mieux est d'exploiter de la CG à la hauteur de référence, comme ça pas de souci. Vous aurez 345 mm maximum pour votre CG sans AIO à l'avant, 300 mm avec un AIO.

Pour le stockage, nous sommes passés par le SSD sur la platine de droite, donc il faut juste 4 vis. Reste donc le câblage qui ne pose aucun problème sauf que une fois derrière le plateau de la carte mère on doit faire avec les 5 câbles pour le RGB et les trois câbles pour les ventilateurs et cela fait un paquet de câble pour du Micro ATX. Il faudra donc procéder à des regroupement.

Une fois allumé, c'est gros RGB à tous les étages et avec la télécommande ou le bouton, il est très simple d'obtenir ce que l'on veut, de plus nous sommes en ARGB, on pourra piloter le tout avec la CM.

Partagez :
Marque : KOLINK
Chercher Test boitier PC KOLINK CITADEL GLASS SE : du Micro-ATX parfait pour le prix ? sur :
Rechercher « Test boitier PC KOLINK CITADEL GLASS SE : du Micro-ATX parfait pour le prix ? » sur LDLC  Rechercher « Test boitier PC KOLINK CITADEL GLASS SE : du Micro-ATX parfait pour le prix ? » sur Amazon  Rechercher « Test boitier PC KOLINK CITADEL GLASS SE : du Micro-ATX parfait pour le prix ? » sur Matériel.net  Rechercher « Test boitier PC KOLINK CITADEL GLASS SE : du Micro-ATX parfait pour le prix ? » sur Top achat