EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier PC KOLINK CITADEL GLASS SE : du Micro-ATX parfait pour le prix ?

Article
80 euros seulement
Rédigé par
Publié le 11 Février 2021
Page: 5/6

Avec trois ventilateurs, nous sommes sur des valeurs qui sont correctes, mais pas non plus exceptionnelles, la faute à la face avant qui est très jolie, mais qui n'est pas très respirante avec son mesh plastique percé de tout petits trous. En effet, le boitier, avec trois ventilateurs de 120 mm ne fait pas mieux que d'autres modèles en 2 x 120 mm. On se contentera donc d'une configuration plutôt milieu de gamme et dans ce cas nous serons sur des performances juste ce qu'il faut.

Au niveau du bruit, nous sommes à 33.2 db en 5 volts, c'est donc très silencieux, mais un léger tchouctchouc se fait entendre des ventilateurs. En 12 volts, on passe à 41.2 dBa, le boitier est très nettement audible.

Partagez :
Marque : KOLINK
Chercher Test boitier PC KOLINK CITADEL GLASS SE : du Micro-ATX parfait pour le prix ? sur :
Rechercher « Test boitier PC KOLINK CITADEL GLASS SE : du Micro-ATX parfait pour le prix ? » sur LDLC  Rechercher « Test boitier PC KOLINK CITADEL GLASS SE : du Micro-ATX parfait pour le prix ? » sur Amazon  Rechercher « Test boitier PC KOLINK CITADEL GLASS SE : du Micro-ATX parfait pour le prix ? » sur Matériel.net  Rechercher « Test boitier PC KOLINK CITADEL GLASS SE : du Micro-ATX parfait pour le prix ? » sur Top achat