EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable Gamer GIGABYTE AERO 17 HDR YC, RTX 3080 et Core i9 inside, page 4

Article
Rédigé par
Publié le 19 Février 2021
Page: 4/7

Petite nouveauté pour ce début d’année, la version R15 de Cinebench étant devenue obsolète pour ce type de configuration, nous allons garder que la version R20 et ajouter 3DMark (Port Royal).

On ne peut que remarquer la hausse de puissance avec la machine de l’an dernier. Le score passe de 3420cb à 3873cb. On remerciera le puissant processeur Intel Core i9, mais surtout la nouvelle NVIDIA RTX 3080 Mobile. Force est de constater que les processeurs AMD sont toujours premiers sur Cinebench R20.

Avec son score de 6092 points, il ouvre le bal de notre nouveau bench. A titre de comparaison, une NVIDIA RTX 2080 SUPER Max-Q Design obtient un score de 5086 points. Belle prouesse de la part de NVIDIA de proposer encore plus de puissance dans une machine transportable. Bien entendu, nous avons hâte de voir ce que va donner l’intégration de cette génération de GPU au sein des différents châssis.

Et le DLSS2.0 tout dans çà ? Cette nouvelle version prend évidemment en charge la technologie DLSS 2.0 de chez NVIDIA et les résultats sont plus que convaincants avec plus du double de FPS sur le Bench de 3DMark prévu à cet effet : de 27.58 fps, on passe à 62.98 fps.

Le résultat de ce bench vous montre les performances de cette technologie, mais surtout de la génération RTX 3000. Plus qu’impressionnés, nous avons hâte de voir ce que cela donne en jeux vidéo.

Partagez :
Marque : GIGABYTE