EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier FRACTAL MESHIFY 2 COMPACT : le même en plus petit

Article
IKEA
Rédigé par
Publié le 24 Février 2021
Page: 4/6

On commence cette fois avec le SSD, sur le petit plateau de la cage HDD. Il faut 4 vis et voilà. Pour les HDD, il faut aussi 4 vis, mais on a des grosses rondelles en caoutchouc qui feront office de tampon pour lutter contre les vibrations. De base, on peut monter deux HDD et deux SSD, ou alors 4 SSD.

Au niveau de l'alimentation, il est impératif de passer par l'arrière du boitier en raison du cache. Dans un premier temps, on démonte le support qui est maintenu avec deux vis à main, puis on fixe l'alimentation avec 4 vis sur le support et on remet le tout en place. FD annonce 165 mm max pour l'alimentation avec la cage HDD en place.

Coté carte mère, les plots sont déjà en place, il faut donc juste 9 vis. La place ne manque pas. Pour le ventirad CPU, c'est 169 mm de hauteur max.

Pour la CG, on a de la vis à main pour l'installation, c'est donc simple, rapide et efficace. Coté place nous avons 343 mm maximum avec les ventilateurs installés, 360 mm sans les ventilateurs.

Câblage hyper simple et rapide, regroupement des câbles aisé et résultat soigné, comme dans le DEFINE 7 COMPACT.

Une fois en route, une simple diode blanche indique la mise en marche, c'est sobre, c'est beau, c'est FRACTAL, comme toujours.

Partagez :
Marque : Fractal
Chercher FRACTAL MESHIFY 2 COMPACT sur :
Rechercher « FRACTAL MESHIFY 2 COMPACT » sur LDLC  Rechercher « FRACTAL MESHIFY 2 COMPACT » sur Amazon  Rechercher « FRACTAL MESHIFY 2 COMPACT » sur Matériel.net  Rechercher « FRACTAL MESHIFY 2 COMPACT » sur Top achat