Test boitier JONSBO U4PLUS : design et compact : L'intérieur, page 3
EN DIRECT combien en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier JONSBO U4PLUS : design et compact

Article
Pas pour tout le monde
Rédigé par
Publié le 04 Mars 2021
Page: 3/6

Pour ouvrir le boitier c'est simple, mais long, car il faut retirer 4 vis à main par panneau.

Avec ce U4PLUS, JONSBO nous propose un châssis atypique. En effet, nous avons un plateau ATX avec 7 slots d'extension, mais l'alimentation est placée à l'avant et dans le haut du boitier. C'est ainsi que la marque parvient à produire un châssis ATX aussi compact. On le verra cela joue sur le montage de l'ensemble. Autrement, on retrouve un accès backplate, des passages dans le haut, sur le côté et dans le bas, deux emplacements SSD, un emplacement HDD, 7 slots d'extension et donc 4 emplacements en 120 mm, principalement pour des ventilateurs, le U4PLUS n'étant pas vraiment watercooling friendly.

A droite, la marque nous propose donc un emplacement pour une alimentation, en 220 mm maximum. Juste en dessous de cet endroit, on trouve un support pour un disque dur. Le montage se fait avec des vis spécifiques et des rondelles en caoutchouc. Malheureusement, ce support n'est pas amovible. A gauche de ce dispositif, on trouve deux emplacements pour deux ventilateurs de 120 mm. A gauche se trouve les 7 slots d'extension. Deux, ceux que l'on utilises le plus, sont équipés de caches amovibles. Les autres seront à arracher. Plus haut, nous avons la grille en 120 mm avec l'emplacement pour la plaque I/O Shield et enfin dans le haut nous avons les deux emplacements additionnels pour deux ventilateurs de 120 mm.

Maintenant le montage, avec les composants suivants :

  • Processeur: i7-9700K
  • Ventirad: NOCTUA NH-U12S
  • Carte mère: NZXT Z390
  • Mémoire: 2 x 8 Go TT WHITE
  • Carte graphique: RTX 2070S
  • Alimentation: be quiet! SPP 11
  • 1 SSD 860 QVO
Partagez :
Marque : JONSBO
Chercher jonsbo u4plus sur :
Rechercher « jonsbo u4plus » sur LDLC  Rechercher « jonsbo u4plus » sur Amazon  Rechercher « jonsbo u4plus » sur Matériel.net  Rechercher « jonsbo u4plus » sur Top achat