Test boitier JONSBO U4PLUS : design et compact : Le montage, page 4
EN DIRECT combien en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier JONSBO U4PLUS : design et compact

Article
Pas pour tout le monde
Rédigé par
Publié le 04 Mars 2021
Page: 4/6

Le montage est assez rapide, car déjà, on est un peu limité. Pas de watercooling, un HDD et deux SSD au max et 5 ventilateurs si besoin.

On installe d'abord l'alimentation. Pour cela, il faut démonter la platine haute qui est fixée avec 3 vis. On fixe ensuite le bloc à la platine et on remet le tout en place. Au maximum le bloc pourra faire 220 mm et on vous conseille fortement d'opter pour du modulaire. Ensuite, on a placé la carte mère. Les plots sont déjà en place et on a assez de place pour glisser notre modèle ATX et son ventirad CPU à l'intérieur. Reste à mettre les 9 vis et ne pas dépasser les 160 mm de hauteur pour le ventirad CPU.

Le SSD se monte avec 4 vis spécifiques et des rondelles en caoutchouc. Rapide, simple et efficace, mais attention, ce sera deux SSD max et un seul HDD max. D'ailleurs pour le HDD, le système de montage est le même. On termine avec la CG, qui sera fixée avec deux vis. On pourra blinder de la CG de 330 mm maximum dans ce boitier.

Comme vous le voyez, le câblage n'est pas compliqué, car nous n'avons pas trop de chose dans le boitier. Un bloc modulaire est, par contre, indispensable.

Une fois allumé, le boitier propose juste un Power On cerclé de blanc, c'est parfait. Avec les deux panneaux en verre, on profite à plein de toute la configuration.

Partagez :
Marque : JONSBO
Chercher jonsbo u4plus sur :
Rechercher « jonsbo u4plus » sur LDLC  Rechercher « jonsbo u4plus » sur Amazon  Rechercher « jonsbo u4plus » sur Matériel.net  Rechercher « jonsbo u4plus » sur Top achat