EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris CORSAIR KATAR PRO XT, plus que l'essentiel

Article
Rédigé par
Publié le 25 Février 2021
Page: 3/5

Du coté du soft, la souris se pilotera via iCUE, comme pour sa grande sœur ; on est face à une souris qui cherche la sobriété, de fait on sera cette fois face à un panel plus restreint d’options.

En premier lieu, on retrouve l’onglet action qui permet de réassigner les différentes touches d’y assigner des macros ainsi que toutes les autres fonctionnalités que l’on retrouve classiquement sous iCUE.

La partie effets d’éclairage permet comme attendu de régler les différents effets lumineux, qui s’appliqueront ici à la molette, ou à l’ensemble des périphériques CORSAIR si liés au profil.

Vient ensuite l’onglet dpi, qui de son côté permet de régler précisément les trois préréglages dpi de la souris, changeables à la volée grâce au bouton dédié.

Un onglet performance, très épuré offre la possibilité de régler la vitesse du pointeur, et enfin un dernier permet de calibrer finement la souris en fonction du tapis ou support utilisé.

Partagez :
Marque : CORSAIR
Chercher CORSAIR KATAR PRO XT sur :
Rechercher « CORSAIR KATAR PRO XT » sur LDLC  Rechercher « CORSAIR KATAR PRO XT » sur Amazon  Rechercher « CORSAIR KATAR PRO XT » sur Matériel.net  Rechercher « CORSAIR KATAR PRO XT » sur Top achat