EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier THERMALTAKE DIVIDER 300TG ARGB : diviser pour mieux régner, page 5

Article
Joli
Rédigé par
Publié le 11 Mars 2021
Page: 5/6

Le test est toujours le même que d'habitude, 30 minutes de Crysis, 20 minutes de repos. La configuration est celle que nous utilisons habituellement, à savoir un CPU 95 watts de TDP avec radiateur Z600 passif, une GTX 470 Custom et un HDD

Les résultats sont :

On ne peut pas régler la vitesse des ventilateurs via le PCB présent, dommage, toutefois le niveau sonore est acceptable et les performances de l'ensemble sont suffisantes. Les ventilateurs ne sont pas les plus véloces, tant mieux pour nos oreilles et les ouvertures à l'avant semblent suffisantes pour faire le travail. La fente sur le panneau latéral doit aussi jouer son rôle, mais ce n'est pas la révolution et nous ne sommes clairement pas sur un boitier qui propose un énorme flux d'air.

Pour les dBa, nous avons fait full vitesse sur tous les ventilateurs et ensuite avec le ventilo arrière en 5 volts, car comme ce dernier dispose d'un connecteur 3 Pin, on peut donc le réguler. En full Speed nous sommes à 39.3 dBa, ce qui est audible mais très supportable. Avec le 120 mm arrière en 5 v, on passe à 34.6 dBa et clairement le boitier devient alors silencieux.

Partagez :
Marque : Thermaltake