Test ventirad Cooler Master MasterAir MA612 Stealth ARGB, juste superbe : L'installation, page 3
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ventirad Cooler Master MasterAir MA612 Stealth ARGB, juste superbe

Article
Rédigé par
Publié le 10 Mars 2021
Page: 3/5


L'installation, peu importe le socket, se fait simplement. Sur notre plateforme, il faut assembler la backplate puis installer deux tiges filetées de l'autre côté du PCB, avec les deux pattes de fixation. Ensuite, on pose le radiateur, puis on termine avec les deux ventilateurs. Sans griffe comme d'autres concurrents, l'opération est on ne peut plus rapide.

Comme prévu, le radiateur ne bloque pas la mémoire sur le premier slot, une excellente chose pour une grande compatibilité avec sa hauteur réduite. En revanche, tout n'est pas forcément rose. Pour la gestion de l'éclairage ARGB, Cooler Master a décidé de mettre deux petits câbles courts avec un connecteur propriétaire sur les ventilateurs. Il faut donc ensuite brancher un câble en Y qui se termine par des connecteurs plus classiques. Mais les câbles sont vraiment courts, et il faut vraiment penser à brancher les ventilateurs avant de les installer, les radiateurs autour du socket pouvant poser problème sinon.

A part ça... Rien à redire, et l'éclairage est juste superbe.

Partagez :
Marque : Cooler Master
Chercher Cooler Master MasterAir MA612 Stealth ARGB, juste superbe sur :
Rechercher « Cooler Master MasterAir MA612 Stealth ARGB, juste superbe » sur LDLC  Rechercher « Cooler Master MasterAir MA612 Stealth ARGB, juste superbe » sur Amazon  Rechercher « Cooler Master MasterAir MA612 Stealth ARGB, juste superbe » sur Matériel.net  Rechercher « Cooler Master MasterAir MA612 Stealth ARGB, juste superbe » sur Top achat