Test ventirad Cooler Master MasterAir MA612 Stealth ARGB, juste superbe : Conclusion, page 5
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ventirad Cooler Master MasterAir MA612 Stealth ARGB, juste superbe

Article
Rédigé par
Publié le 10 Mars 2021
Page: 5/5


Inutile de le nier, nous sommes sous le charme de ce MasterAir MA612 Stealth ARGB. Avec un design simple et élégant, une très bonne finition et des performances plus qu'intéressantes, il a tout pour lui. Sauf le prix. A 100 €, il se place très haut dans la liste des solutions aircooling, et on ne peut s'empêcher de penser que le bundle participe à ce positionnement. Avec un ventilateur construit à l'envers et une télécommande pour l'éclairage RGB, il y a peut-être un petit surcoût. Néanmoins, Cooler Master permet ici à tout le monde de profiter de l'éclairage en proposant un bundle, et cette idée fait sens avec un kit de fixation compatible avec des sockets anciens.

Sinon, la version sans éclairage est annoncée à 85 €, un bon plan pour ceux qui veulent un radiateur performant sans loupiotte.

Pour
Contre

Look simple et efficace

Finitions impeccables

Bundle généreux

Performances

Nuisances sonores contenues

Positionnement tarifaire élevé




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT
Partagez :
Marque : Cooler Master
Chercher Cooler Master MasterAir MA612 Stealth ARGB, juste superbe sur :
Rechercher « Cooler Master MasterAir MA612 Stealth ARGB, juste superbe » sur LDLC  Rechercher « Cooler Master MasterAir MA612 Stealth ARGB, juste superbe » sur Amazon  Rechercher « Cooler Master MasterAir MA612 Stealth ARGB, juste superbe » sur Matériel.net  Rechercher « Cooler Master MasterAir MA612 Stealth ARGB, juste superbe » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.