Test ordinateur portable MSI Creator 17 A10SGS : pour la création : Les benchs - III, page 6
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable MSI Creator 17 A10SGS : pour la création

Article
Rédigé par
Publié le 12 Avril 2021
Page: 6/7

Notre séance Furmark va commencer. Notre machine est branchée sur secteur dans une pièce à 20°C avec la ventilation en automatique. Le test est effectué en 1080p.

Avec un GPU à 75°C et un CPU 95°C, nous trouvons les températures élevées. Pourtant, le système de refroidissement est composé de 3 ventilateurs et de 7 caloducs. Comme vous vous en doutez, avec ce seuil de températures, les relevés sonores sont eux aussi hauts. Les nuisances sonores pourraient déranger certaines personnes dans un environnement silencieux. Fort heureusement, le PC redescend très vite une fois le bench terminé.

La batterie de notre Creator 17 offre une capacité de 80.25Wh. Sur le papier, cela peut paraitre peu mais en réalité les mesures nous ont agréablement surpris. Elle a été capable de tenir 6h07 en navigation Internet, un peu plus de 5 heures en usage vidéo et 1h11 en jeu. Comme quoi avec une bonne gestion de la batterie, ce n’est pas la taille qui compte.

Partagez :
Marque : MSI
Chercher MSI Creator 17 A10SGS sur :
Rechercher « MSI Creator 17 A10SGS » sur LDLC  Rechercher « MSI Creator 17 A10SGS » sur Amazon  Rechercher « MSI Creator 17 A10SGS » sur Matériel.net  Rechercher « MSI Creator 17 A10SGS » sur Top achat