Test ordinateur portable MSI Creator 17 A10SGS : pour la création : Conclusion, page 7
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable MSI Creator 17 A10SGS : pour la création

Article
Rédigé par
Publié le 12 Avril 2021
Page: 7/7

Il est temps de conclure, MSI nous propose une machine qui offre un bon niveau de finitions. Avec son look passe-partout, le PC saura se fondre dans la masse et ce, peu importe votre utilisation (gaming/working). La connectivité est plus que complète en proposant les dernières innovations en date (Wi-fi 6, Thunderbolt, etc.). L’ajout de l’écran Mini LED True Pixel est un plus pour ceux qui ont besoin d’un écran de qualité. La luminosité est puissante et les couleurs sont fidèles. Les performances de la machine sont bonnes surtout pour le processeur. Cependant, la gestion de la ventilation aurait dû subir une meilleure gestion. Les températures sont hautes et cela se traduit par un PC bruyant en charge.

Avec un prix d’appel à 3699€, nous vous conseillons de vous tourner vers la version équipée d’une NVIDIA RTX 2070 SUPER proposant à nos yeux un meilleur rapport Q/P.

Pour
Contre

Look

Autonomie

Ecran 4K Mini LED

Bruyant en charge

Prix de la version testée




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_BRONZE
Partagez :
Marque : MSI
Chercher MSI Creator 17 A10SGS sur :
Rechercher « MSI Creator 17 A10SGS » sur LDLC  Rechercher « MSI Creator 17 A10SGS » sur Amazon  Rechercher « MSI Creator 17 A10SGS » sur Matériel.net  Rechercher « MSI Creator 17 A10SGS » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.