EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable ASUS ROG Strix SCAR 17 G733, avec une RTX 3080

Article
Rédigé par
Publié le 22 Mars 2021
Page: 7/7

Cette version 2021 de l’ASUS SCAR 17 est meilleure que la version précédente. Nous avons apprécié son look avec ses touches de RGB et son plastique transparent laissant apparaitre ses entrailles du monstre. Par rapport à la version 2020, il n’y pas photo, la machine est plus performante notamment grâce à un combo AMD RYZEN 9 5900HX / NVIDIA RTX 3080 Mobile GPU (130W). Toutes les nouveautés NVIDIA (Ray-tracing, DLSS2.0, WhisperMode 2.0) sont évidemment de la partie afin de sublimer vos jeux préférés en proposant un niveau de détails élevé et un compteur de FPS haut.

L’écran affiche aussi un taux de rafraichissement important en proposant une dalle 360 Hz lumineuse et efficace. On regrettera simplement qu’ASUS utilise du plastique et non une matière plus noble pour cet excellent châssis. Bien sûr, la ventilation est bruyante en charge mais comme tous ses concurrents du marché. Dommage que la machine ne propose pas une webcam ou un lecteur d’empreinte afin de profiter de la désactivation de Windows sans mot de passe.

Il ne vous reste plus qu’à prendre rendez-vous chez le banquier afin de vous affranchir des 3999€ pour posséder ce monstre.

Pour
Contre

Look

Finition

Clavier

Performances

Ventilation bruyante en bench

Pas de lecteur d'empreinte / webcam

Prix




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT
Partagez :
Marque : ASUS
Chercher ASUS ROG Strix SCAR 17 G733 sur :
Rechercher « ASUS ROG Strix SCAR 17 G733 » sur LDLC  Rechercher « ASUS ROG Strix SCAR 17 G733 » sur Amazon  Rechercher « ASUS ROG Strix SCAR 17 G733 » sur Matériel.net  Rechercher « ASUS ROG Strix SCAR 17 G733 » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.