EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test COOLER MASTER MASTERFRAME 700 : table de benchs, boitier Open Air, les deux ?

Article
Plutôt un boitier open air
Rédigé par
Publié le 26 Mars 2021
Page: 5/5

Conclusion

Nous n'allons pas parler refroidissement, nous sommes sur de l'Open Air, de plus le boitier est livré sans ventilateur. Ah si, on peut donc vous dire qu'il est très silencieux..., 0 dBa tout le temps. Trêve de plaisanterie, le refroidissement sera donc en fonction de votre montage.

Pour le MASTERFRAME 700 maintenant, nous allons dire que nous sommes mi-figue mi-raisin. Nous avons aimé le concept, mais plus en boitier Open Air qu’en table de benchs. En effet, en table de benchs, le boitier est tout de même assez imposant, en plus les pieds en caoutchouc se défont à chaque déplacement et monter les composants dans ce dernier demande quand même un peu de temps. Il faut aussi dire que COOLERMASTER, avec sa LAB, avait développé par le passé une table de bench simplissime et ultissime qui fait toujours recette chez nous à ce jour. En boitier Open Air, nous avons envie de dire pourquoi pas, mais attention tout de même, car le MASTERFRAME 700 demande du savoir-faire, déjà pour le montage de ce dernier et ensuite pour son exploitation. Toutefois, gardons en tête que le MASTERFRAME 700 reste un très beau produit, avec des finitions exemplaires, des fonctionnalités intéressantes, des possibilités d'intégration élevées et un design unique. A 179 euros l'exemplaire, le tarif nous semble adapté, toutefois il faut garder en tête qu'il se destine à un public averti.

Pour
Contre

Concept

Réalisation

Modularité

Versatilité

Montage pas si simple

Pour un public averti




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT
Partagez :
Marque : Cooler Master
Chercher masterframe 700 sur :
Rechercher « masterframe 700 » sur LDLC  Rechercher « masterframe 700 » sur Amazon  Rechercher « masterframe 700 » sur Matériel.net  Rechercher « masterframe 700 » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.