Test ventirad Iceberg Thermal IceSLEET X7 Dual, un look original et unique : Introduction, page 1
EN DIRECT combien en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ventirad Iceberg Thermal IceSLEET X7 Dual, un look original et unique

Article
Rédigé par
Publié le 25 Mars 2021
Page: 1/5

Marque récente sur le marché, Iceberg Thermal a fait le pari de rendre honneur à son nom en proposant, sur la gamme actuelle, des produits avec des looks fort originaux. Un peu trop peut-être, mais il faut bien reconnaitre que le nouvel IceSLEET X7 Dual en impose avec son impressionnant carter en plastique bleu (qui tire vers le vert). C'est osé, c'est gros, mais est-ce suffisamment performant pour s'imposer dans les boitiers ? Réponse de suite !

Nom : IceSLEET X7 Dual
Test Iceberg Thermal IceSLEET X7 Dual
Fabricant : Iceberg Thermal

Avant de continuer, précisons que le produit n'est pas encore disponible en France, voire même en Europe. Son tarif recommandé est de 95 USD, ce qui pourrait se traduire par un tarif de 100 € minimum une fois dans nos contrées.

Le produit arrive dans une boite en carton couleur carton, avec un autocollant assez simple qui donne des informations à son sujet. A l'intérieur, encore du carton ! Si on omet le tube de pâte thermique FUZEIce Plus et les sachets pour la visserie, on ne trouve que du carton. Une approche écoresponsable qui dénote avec le plastique utilisé en abondance sur le produit, mais nous n'allons pas rechigner sur ce point, d'autant plus que le radiateur est parfaitement protégé.

Voici les spécifications du produit :

  • - Base : cuivre, sept caloducs de 6 mm
  • - Ailettes : aluminium
  • - Dimensions générales : 165 x 135 x 150 mm
  • - Poids : 1158 g
  • - Ventilateur : 120 x 25 mm @500~1850 rpm & 140 x 25 mm @500~1600 rpm
  • - Compatibilité : 775/115x/1200/1366/20xx/FMx/AMx
  • - TDP : 225 W
  • - Garantie : 2 ans
Partagez :
Chercher Iceberg Thermal IceSLEET X7 Dual sur :
Rechercher « Iceberg Thermal IceSLEET X7 Dual » sur LDLC  Rechercher « Iceberg Thermal IceSLEET X7 Dual » sur Amazon  Rechercher « Iceberg Thermal IceSLEET X7 Dual » sur Matériel.net  Rechercher « Iceberg Thermal IceSLEET X7 Dual » sur Top achat