Marque récente sur le marché, Iceberg Thermal a fait le pari de rendre honneur à son nom en proposant, sur la gamme actuelle, des produits avec des looks fort originaux. Un peu trop peut-être, mais il faut bien reconnaitre que le nouvel IceSLEET X7 Dual en impose avec son impressionnant carter en plastique bleu (qui tire vers le vert). C'est osé, c'est gros, mais est-ce suffisamment performant pour s'imposer dans les boitiers ? Réponse de suite !
Nom : | IceSLEET X7 Dual |
![]() |
Fabricant : | Iceberg Thermal |
Avant de continuer, précisons que le produit n'est pas encore disponible en France, voire même en Europe. Son tarif recommandé est de 95 USD, ce qui pourrait se traduire par un tarif de 100 € minimum une fois dans nos contrées.
Le produit arrive dans une boite en carton couleur carton, avec un autocollant assez simple qui donne des informations à son sujet. A l'intérieur, encore du carton ! Si on omet le tube de pâte thermique FUZEIce Plus et les sachets pour la visserie, on ne trouve que du carton. Une approche écoresponsable qui dénote avec le plastique utilisé en abondance sur le produit, mais nous n'allons pas rechigner sur ce point, d'autant plus que le radiateur est parfaitement protégé.
Voici les spécifications du produit :