EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Advance Yblon

Publié le 27 Septembre 2004
Page: 2/7



Ce boîtier relativement sobre saura ce faire discret sur un bureau dans un salon sans aucun problème, il ne vous reste qu’à avoir un ensemble noir et gris pour aller avec. Tout d’abord je vais vous montrer la porte qui pour une fois ne se présente pas comme d’habitude, et qui diffère même complètement de ce qu’on pouvait trouver sur le XBlade de la même marque. Et oui la porte couvre la totalité de la façade, ce qui peut surprendre, mais au final c’est ce qui fait l’esthétique de ce boîtier.


La porte tiens fermée grâce à deux aimant, l’idée est bonne !


Si on s’attarde un peu sur la façade, vous pouvez donc constater que ce boîtier peu accueillir pas moins de 5 périphériques en 5 pouces ¼ et deux périphériques en 3 pouces ½. D’ailleurs si vous faites bien attention sur la photo vous aurez peut être déjà remarqué, que le lecteur de disquette sera caché derrière une trappe aimantée, pas très aisée d’ouverture.


Mais pas valable pour le lecteur de disquette.

Vous pourrez trouver de même en façade les habituels ports USB ainsi que les connecteurs audio.
Partagez :
Marque : Advance
Chercher Advance Yblon sur :
Rechercher « Advance Yblon » sur LDLC  Rechercher « Advance Yblon » sur Amazon  Rechercher « Advance Yblon » sur Matériel.net  Rechercher « Advance Yblon » sur Top achat