Test ordinateur portable ASUS Zenbook Duo 14, deux écrans pour plus de productivité : Le système, page 4
EN DIRECT combien en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable ASUS Zenbook Duo 14, deux écrans pour plus de productivité

Article
Rédigé par
Publié le 01 Avril 2021
Page: 4/8

Comme nous vous l’avons dit, il ne s’agit en aucun cas d’une machine gamer capable d’afficher un grand nombre de FPS. Cependant, la configuration reste musclée, voyons cela ensemble.

Le processeur est un Intel Core i7-1165G7. Un processeur gravé en 10 nm avec un TDP Max de 28 W. Accompagné de ses 32 Go de RAM, nous avons hâte de voir ce qu’il vaut réellement.

Point de RTX 3000 au programme, mais une Intel Iris Xe Graphics. Il ne s’agit pas d’un monstre de puissance avec ses 96 Shaders, mais elle s’avère être peu énergivore et polyvalente. Nous ne manquerons pas de vérifier cela.

L’interface MyAsus vous permettra de gérer vos deux agents comme bon vous semble. L’interface est rapide et simple d’utilisation. Il vous sera possible de gérer les paramètres de la batterie, des écrans (rendu, protection lumière bleue, etc.), la technologie ClearVoice. Pour les moins technophile d’entre nous, il y a les onglets mise à jour et diagnostic système qui peuvent vous aider en cas de problème avec la machine.

Partagez :
Marque : ASUS
Chercher ASUS Zenbook Duo 14 UX482E sur :
Rechercher « ASUS Zenbook Duo 14 UX482E » sur LDLC  Rechercher « ASUS Zenbook Duo 14 UX482E » sur Amazon  Rechercher « ASUS Zenbook Duo 14 UX482E » sur Matériel.net  Rechercher « ASUS Zenbook Duo 14 UX482E » sur Top achat