Test ordinateur portable ASUS Zenbook Duo 14, deux écrans pour plus de productivité : Les benchs - I, page 5
EN DIRECT combien en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable ASUS Zenbook Duo 14, deux écrans pour plus de productivité

Article
Rédigé par
Publié le 01 Avril 2021
Page: 5/8

Notre Zenbook est branché sur secteur avec le mode performance activé. Au programme, un petit Cinebench R20 et un Geekbench pour finir l’épreuve.

Sur CineBench, notre Duo d’expert obtient un score de 2311 cb contre 2089 cb pour la version 2020. Même constat sur Geekbench, le score obtenu par cette version est supérieur à l’ancienne, nous passons de 4960 à 5507 pts. Les performances sont donc revues à la hausse pour cette version UX482EA. Cette hausse est sûrement dû à l’utilisation de l’Intel Iris Xe qui se trouve être supérieure à la NVIDIA MX450 qui équipait la version UX435EG.

A la Ferme, nous sommes des Gamers. Cette version est capable d’afficher un bon nombre de fps sur des jeux qui demandent peu de ressources. Sur le jeu Rocket League, nous affichons plus de 60 FPS en qualité médium, même constat sur Counter Strike : GO où nous maintenons un niveau d’images par seconde décent.

Concernant la partie audio certifiée Harman/Kardon, elle nous offre un bon rendu dans l’ensemble. Le volume est puissant sans dénaturer les aigus. Comme toujours avec ce format, il manque un peu de basse pour vous faire vibrer.

Partagez :
Marque : ASUS
Chercher ASUS Zenbook Duo 14 UX482E sur :
Rechercher « ASUS Zenbook Duo 14 UX482E » sur LDLC  Rechercher « ASUS Zenbook Duo 14 UX482E » sur Amazon  Rechercher « ASUS Zenbook Duo 14 UX482E » sur Matériel.net  Rechercher « ASUS Zenbook Duo 14 UX482E » sur Top achat