Test mémoire G.Skill Trident Z Neo : 2 x 32 Go en 3600 dans la matrice : Conclusion, page 7
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test mémoire G.Skill Trident Z Neo : 2 x 32 Go en 3600 dans la matrice

Article
Plongeons dans la matrice !
Rédigé par
Publié le 28 Avril 2021
Page: 7/7

Nous arrivons au terme de notre article et indéniablement nous sommes mélancoliques face à ce kit de G.Skill, la gamme Trident nous a longuement accompagné au cours de nos tests de mémoire, le design est toujours aussi propre et demeure une référence, en terme d'intégration de leds RGB, toutefois on en viendrait presque à souhaiter un peu de changement.

Concrètement, les 64 Go sont totalement surfaits pour un joueur, cela s'adressera plus aux créatifs, qui utilisent des applications extrêmement gourmandes. Notre kit obtient de bons scores en général, mais amis joueurs, ne vous leurrez pas, 64 Go n'apporteront rien à votre loisir favori.

Le kit de G.Skill, se trouve pour 540 euros environ, ce qui le situe au niveau des autres kits équivalents (CAS, MHz et RGB). Nous réitérons notre mise en garde, il s’agit d’un kit spécifique, qui s’adresse à un public qui a un besoin particulier, les joueurs passeront leur chemin.

Nous attribuons logiquement un Cowcot d'Or à ce kit Trident Z Neo, qui propose une capacité de 64 Go sur deux barrettes, avec des performances solides.

Pour
Contre

64 Go sur deux barrettes

Un design qui fait partie des classiques

Des performances solides

Un kit qui s’adresse à un public spécifique




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR
Partagez :
Marque : G.Skill
Chercher G.Skill Trident Z Neo sur :
Rechercher « G.Skill Trident Z Neo » sur LDLC  Rechercher « G.Skill Trident Z Neo » sur Amazon  Rechercher « G.Skill Trident Z Neo » sur Matériel.net  Rechercher « G.Skill Trident Z Neo » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.