EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque ASTRO Gaming A20 Wireless, un bon rapport qualité / prix !

Article
Rédigé par
Publié le 14 Avril 2021
Page: 4/4

Peu nombreux sont les constructeurs à préférer, à un prix contraignant dès lors qu’il s’agit d’un casque sans-fil, d’opter pour la qualité de son plutôt que sur la robustesse. En soit, le Astro A20 ne fait pas cheap non plus, mais sa conception plastique laisse parfois songeur. Outre son esthétique qui ne déborde pas de sobriété et malgré ses 318 grammes très bien répartis, le manque d’épaisseur au niveau du rembourrage de l’arceau se fera sentir sur les longues sessions de jeux.

En revanche, question qualité de la nature du son (plutôt réaliste, peu dénaturé et bien spatialisé) et du micro (précis et très audible), le Astro A20 propose de sérieux arguments avec un rendu sonore propre, bien spatialisé, pas débordant de basses baveuses pour compenser les lacunes que l’on retrouve couramment sur ce type de produit dans cette tranche de prix. Le Astro A20 est la démonstration parfaite qu’à moins de 150€ sur un casque gaming sans-fil, il faut forcément s’attendre à des concessions. Astro mise sur la qualité de son plutôt qu’une construction un peu plus robuste, mais finalement, on préfère ce choix plutôt qu’un casque que de la gueule qui procurera une expérience sonore médiocre, même à 120 €.

Pour
Contre

Légèreté

Propreté du son

Dynmique, même si distant dans les graves/mediums

Micro très correct

Autonomie

Arceau peu confortable

Très plastique




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_BRONZE
Partagez :
Marque : Astro
Chercher ASTRO Gaming A20 Wireless sur :
Rechercher « ASTRO Gaming A20 Wireless » sur LDLC  Rechercher « ASTRO Gaming A20 Wireless » sur Amazon  Rechercher « ASTRO Gaming A20 Wireless » sur Matériel.net  Rechercher « ASTRO Gaming A20 Wireless » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.