Test micro Blue Yeti X : le meilleur microphone USB ? : Conclusion, page 4
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test micro Blue Yeti X : le meilleur microphone USB ?

Article
Rédigé par
Publié le 23 Avril 2021
Page: 4/4

Le Yeti X ne brille pas seulement pour sa très bonne performance en matière de captation brute, son design réussi et sa grande qualité de fabrication. Il est surtout très complet grâce à ses quatre capsules intégrées qui colleront avec un grand nombre de scénarios et d’usages, mais surtout grâce à son suivi logiciel très fourni qui permettra aux amateurs comme aux habitués à personnaliser autant avec variété que de précision ses captations pour ajouter directement des effets et fonctionnalités, comme la suppression de bruit, le filtre passe-haut, le compresseur, le limiteur, tous compatibles avec une liste de presets bien fournie.

Certes, le Yeti X représente un coût et si vous pensez d’avance que seul le mode cardioïde vous conviendra, il serait alors plus adapté d’opter pour un modèle moins fourni comme le Yeti Nano, mais en l’état, pencher pour le Yeti X est un choix intelligent et durable grâce à ses fonctionnalités.

Pour
Contre

Excellentes performances

Polyvalent

Design

Suite logicielle top pour les débutants et même les initiées

Personnalisation

Ampli-casque très correct/p>

Massif !

Pas de Type-C (pour chipoter)




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR
Partagez :
Marque : Blue
Chercher Blue Yeti X sur :
Rechercher « Blue Yeti X » sur LDLC  Rechercher « Blue Yeti X » sur Amazon  Rechercher « Blue Yeti X » sur Matériel.net  Rechercher « Blue Yeti X » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.