EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Monsterlabo THE BEAST : RYZEN 3800X et RTX 3080 en Full Passif, c'est possible ?

Article
Oui, ce n'est pas une blague
Rédigé par
Publié le 07 Mai 2021
Page: 5/5

100 % passif ave un RYZEN 7 3800 XT et une RTX 3080, c'est juste énorme, mais pourra-t-on faire RYZEN 9 5950X et RTX 3080 ? Nous verrons cela début juin normalement.

Le 100 % passif avec du Lourd Inside, tata ta ta, c'est donc possible avec ce The Beast par Monsterlabo. Un boitier ATX très intéressant, qui occupe assez peu de place pour un moyen tour et qui n'a pas de réelle limitation. On pourra tout y intégrer, même pas mal de stockage. Après, cela à un coup, c'est certain, le boitier sera proposé à 750 euros. Mais pour 750 euros, vous aurez un boitier haut de gamme principalement en aluminium avec une connectique pléthorique, vous aurez deux systèmes de refroidissement qui sont au top et vous aurez aussi votre riser PCI Express et à la norme 4.0. Si vous faites une rapide addition, avec un boitier haut de gamme, deux gros radiateurs et un riser PCI Express, et bien on remarque que le prix du boitier n'est pas volé et en plus, ce boitier est assemblé en France et ça c'est encore plus grave cool.

On est fan de passif à la Ferme et cela depuis longtemps, on déteste le bruit, sauf celui des cartes graphiques qui minent. Alors forcément, ce prototype on l'adore et on attend avec impatience de poser nos mains sur la version finale.




_OR
Partagez :
Marque : monsterlabo
Chercher monsterlabo thebeast sur :
Rechercher « monsterlabo thebeast » sur LDLC  Rechercher « monsterlabo thebeast » sur Amazon  Rechercher « monsterlabo thebeast » sur Matériel.net  Rechercher « monsterlabo thebeast » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.