EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Cooler Master MasterBox NR200P, de l'ITX bourré d'options

Article
Rédigé par
Publié le 18 Mai 2021
Page: 2/6

Le boitier reçu est en blanc. C'est simple, c'est beau, c'est sobre, mais ça pique un peu les yeux selon la lumière. La finition n'est pourtant pas brillante, mais la peinture est juste superbe et bien uniforme sur toutes les différentes pièces. Bien que non visibles, les équerres PCI en noir sur l'arrière ajoute un peu de contraste bienvenu.

A l'avant, il n'y a absolument rien à voir si ce n'est le petit logo Cooler Master dans le bas. L'arrière se montre plus intéressant avec trois équerres PCI classiques et deux verticales. Un espace étant présent entre celles-ci et le panneau latéral, il sera possible d'installer des cartes qui débordent des deux équerres. Eventuellement, les trous oblongs verticaux permettront l'installation d'un ventilateur de 92 mm. On peut également voir deux vis, en haut et en bas, qui retiennent les panneaux supérieur et inférieur, laissant penser que tout se démonte facilement.

Sur le haut du boitier, on trouve un large mesh qui laissera respirer, si besoin, les deux ventilateurs de 120 mm du bundle ; livrés avec des grilles, chose très rare désormais. La connectique est installée sur l'avant avec deux ports USB 3.0 qui encadrent le bouton power en forme de logo Cooler Master, et une prise jack 3.5 mm unique termine le tout.

Dessous, un filtre aimanté est installé avec quatre pieds triangulaires qui pourront être remplacés par d'autres en impression 3D, Cooler Master mettant à disposition des fichiers.

En plus d'un design très simple et élégant, le NR200P profite d'une très bonne finition à l'extérieur. En revanche, il est difficile d'en savoir plus sur l'intérieur, particulièrement bien caché.

Partagez :
Marque : Cooler Master
Chercher Cooler Master NR200P sur :
Rechercher « Cooler Master NR200P » sur LDLC  Rechercher « Cooler Master NR200P » sur Amazon  Rechercher « Cooler Master NR200P » sur Matériel.net  Rechercher « Cooler Master NR200P » sur Top achat