EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque EPOS H3, conçu pour le joueur

Article
Rédigé par
Publié le 14 Mai 2021
Page: 2/4

Une fois déballé de son cocon, le casque est enfin entre nos mains. Nous avons succombé à son charme, tout de blanc vêtu. Il nous a clairement fait penser à notre regretté boitier, le Phantom de chez NZXT. Le casque est plutôt compact, et avec un poids de 268 grammes, il ne devrait pas vous déranger une fois vissé sur votre tête. Le casque est aussi sobre que la boite avec un bandeau bien rembourré. Nous retrouvons un logo de la marque sur le flanc gauche et le nom du modèle sur le flanc droit. L’armature est entièrement en aluminium avec de nombreux crans afin de s’adapter à tous. Les hauts parleurs sont logés dans deux coques, l’une embarque le micro non démontable et la seconde possède la molette de réglage. EPOS a décidé de ne pas équiper son casque de télécommande. C’est une bonne idée car, surtout lors des trajets dans les transports en commun, devoir manipuler sa télécommande n’est souvent pas pratique. Ici, c’est directement sur le casque que vous pouvez gérer le volume sonore. Très bien intégrée, il s’agit d’une molette que nous tournons simplement.

Concernant la partie micro, il ne vous sera pas possible de le retirer, il faudra simplement le lever afin de le couper.

D’un point de vue finition, il n’y a rien à redire, le casque respire la qualité et nous sommes sous le charme. Aucun craquement n’est a signalé et nous avons hâte de loger nos oreilles à l’intérieur.

Partagez :
Marque : EPOS
Chercher EPOS H3 sur :
Rechercher « EPOS H3 » sur LDLC  Rechercher « EPOS H3 » sur Amazon  Rechercher « EPOS H3 » sur Matériel.net  Rechercher « EPOS H3 » sur Top achat