EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Sharkoon SHARK Force II, une souris Gaming à moins de 15 euros !

Article
Rédigé par
Publié le 31 Mai 2021
Page: 2/4

La Sharkoon SHARK Force II propose une coque dont le design et l’ergonomie sont asymétriques et prévus pour les droitiers. Les dimensions, un peu imposantes, favoriseront surtout les prises en main de type palm grip, voire claw pour les plus téméraires. La souris est disponible en trois coloris : noir, blanc ou gris/vert kaki. Tout le revêtement supérieur est fait en soft-touch.

Sur le dessus, les deux boutons principaux arborent une forme tuilée et ne sont pas séparés du départ de la coque. Entre les deux, on a une molette suspendue précédée d’un bouton de changement des DPI à la volée avec 6 paliers préprogrammés qui ne sont malheureusement pas personnalisables. Tout à l’arrière de la coque, on retrouve le badge SHARK Force, rétroéclairé de la même couleur que le bouton de DPI.

Passons maintenant sur les côtés. À gauche, on distingue un large support dédié pour le pouce qui a accès à deux boutons latéraux. Une bandelette noire parcourt et joint les deux côtés pour donner un peu de style à la souris. À droite, rien de spécial, on note simplement que l’arrière de la souris est plus large que le reste pour ajouter du confort à la prise en main.

À l’avant de la souris, on retrouve donc cette molette suspendue et le départ du câble est placé sur la gauche. Le câble est assez old school : de type tressé, il nous renvoie illico au début des années 2010, quand on ne sait pour quelle raison, c’était à la mode. Sous la souris, on observe l’existence de quatre patins en PTFE pour assurer la glisse. Par ailleurs, le constructeur propose un set de patins de rechange inclus dans le bundle.

Partagez :
Marque : Sharkoon
Chercher Sharkoon SHARK Force II sur :
Rechercher « Sharkoon SHARK Force II » sur LDLC  Rechercher « Sharkoon SHARK Force II » sur Amazon  Rechercher « Sharkoon SHARK Force II » sur Matériel.net  Rechercher « Sharkoon SHARK Force II » sur Top achat