EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test clavier mécanique Thermaltake Argent K5, le design ne fait pas tout !

Article
Rédigé par
Publié le 11 Juin 2021
Page: 5/5

Le Thermaltake Argent K5 se démarque dans son design et dans son style, c’est plutôt réussi avec un mélange de modernité et d’originalité. Il intègre un grand nombre de fonctions multimédias, des touches additionnelles et une mollette de réglage du volume vraiment qualitative à l’utilisation.

Cependant, Thermaltake ne fournit ici qu’un clavier gamer de plus parmi l’immensité de produits concurrents sur le marché, sans avoir voulu se démarquer sur une amélioration de la qualité de construction. On retrouve toujours ces mêmes keycaps en ABS dont on sait qu’elles se lustreront assez rapidement dans le temps, il n’y a pas de travail particulier réalisé sur l’insonorisation et sans surprise, les stabilisateurs implémentés sont, comme pour l’extrême grande majorité des claviers gamerss (surtout vendus en France), des copies génériques des Cherry qui prodiguent une expérience médiocre.

Pour
Contre

Design original

Rétroéclairage feutré

Molette de volume qualitative

Lourd

Repose-poignet amovible

Keycaps en ABS

Structure sujette au ping

Stabilisateurs médiocres

Esthétique du logiciel

Deux choix de switches




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


Partagez :
Marque : Thermaltake
Chercher Thermaltake Argent K5 sur :
Rechercher « Thermaltake Argent K5 » sur LDLC  Rechercher « Thermaltake Argent K5 » sur Amazon  Rechercher « Thermaltake Argent K5 » sur Matériel.net  Rechercher « Thermaltake Argent K5 » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.