EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test écran ASUS ROG XG32VC, 32 pouces en FreeSync Premium Pro 170 Hz

Article
Rédigé par
Publié le 17 Juin 2021
Page: 2/7

Sur le bureau, l'écran en impose avec ses 32 pouces et sa courbure, mais le look ne laisse pas indifférent. Il arborent différentes nuances de noir, tantôt mates, tantôt brillantes. La dalle arbore un design borderless sur trois côtés, la partie basse porte une plus large bande avec le logo ROG en son centre. Il faudra passer la main derrière la partie droite de l'écran pour y trouver le joystick de navigation dans l'OSD ainsi que d'autre bouton servant à faire des raccourcis. Nous y reviendrons.

Derrière, le look reste dans l'esprit de la Republic Of Gamer, il présente un carénage assez futuriste mélangeant le noir mat et brillant avec des effets non sans rappeler les circuits imprimés. Un cercle chromé apparait qui laissera échapper le RGB de l'écran tandis que la colonne sera porteuse du l'œil rouge vif de la marque.la colonne est en plastique noir et porte un passage des câbles en son bas. Derrière, sur le bas du carénage se trouve un cache câble, il suffira de le déclipser pour atteindre la connectique tournée vers le bas. Enfin, parlons de la base qui est faite de métal noir mat et de plastique brillant. Elle est de type trépied et est suffisamment lourde pour assurer une certaine stabilité.

Partagez :
Marque : ASUS
Chercher ASUS ROG XG32VC sur :
Rechercher « ASUS ROG XG32VC » sur LDLC  Rechercher « ASUS ROG XG32VC » sur Amazon  Rechercher « ASUS ROG XG32VC » sur Matériel.net  Rechercher « ASUS ROG XG32VC » sur Top achat