EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable MSI GP76 Leopard : une bête sauvage ?

Article
Rédigé par
Publié le 07 Juillet 2021
Page: 3/7

Sans grande surprise, nous retrouvons un Intel Core i7-10870H. Un processeur proposant une planche de fonctionnement entre 2.6 et 5.0 GHz maximum. Avec son TDP de 45 W, il est l’allié idéal de nos machines portables. Accompagné de 8 x 2Go de RAM DDR4-3200, il devrait nous proposer de bonnes performances.

Première Nvidia RTX 3070 8 Go à la Ferme, nous avons hâte de voir comment se comporte cette dernière de la famille. Il s’agit d’un modèle de 140 W que nous trouvons au sein de notre GP76 Leopard. Bien entendu, elle est compatible avec les fonctions Ray-Tracing ainsi que le DLSS2.0.

Afin de dompter votre dragon Leopard, il faudra passer par le Dragon Center. Il vous permettra de régler le mode de fonctionnement ainsi que l’éclairage de votre machine, mais aussi d’avoir un moniteur afin de vérifier les paramètres vitaux de votre félin.

Partagez :
Marque : MSI
Chercher MSI GP76 Leopard sur :
Rechercher « MSI GP76 Leopard » sur LDLC  Rechercher « MSI GP76 Leopard » sur Amazon  Rechercher « MSI GP76 Leopard » sur Matériel.net  Rechercher « MSI GP76 Leopard » sur Top achat