EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable MSI GP76 Leopard : une bête sauvage ?

Article
Rédigé par
Publié le 07 Juillet 2021
Page: 6/7

Voyons voir comment se comporte notre GP76 Leopard en situation extrême. Pour cela, nous effectuons notre habituelle séance de Furmark dans une pièce à 20 °C avec la ventilation en mode automatique.

Equipé du système de refroidissement maison nommé CoolerBoost 5, ce dernier est composé de sept caloducs et deux puissants ventilateurs. Dans les faits, c’est surtout la température du CPU qui nous parait un peu élevée avec un relevé à 91 °C. Le GPU est bien mieux loti puisqu’il dépasse à peine les 71 °C, sur un bench rappelons-le. La ventilation n’est pas des plus discrètes, il vous sera impossible d’approcher un léopard de près avec la machine en burn à proximité. Cependant, le châssis reste frais et nous n’avons pas ressenti de points de chauffe sur ce dernier.

Equipé d’une petite batterie de 65 Wh, notre léopard arrive à se décharger à grande vitesse. En usage Internet avec la luminosité à 50 % et le Wi-Fi activé, nous avons réussis à tenir 5h55. En usage vidéo, vous aurez de quoi tenir 4h30 maximum. Enfin, c’est en jeu vidéo que la batterie fondra comme neige au soleil puisque nous n’avons pas jouer plus de 53 minutes et ce, même avec la technologie BatteryBoost de chez NVIDIA.

Partagez :
Marque : MSI
Chercher MSI GP76 Leopard sur :
Rechercher « MSI GP76 Leopard » sur LDLC  Rechercher « MSI GP76 Leopard » sur Amazon  Rechercher « MSI GP76 Leopard » sur Matériel.net  Rechercher « MSI GP76 Leopard » sur Top achat