EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Mini-PC ZOTAC ZBOX MAGNUS ONE ECM73070C, la puissance dans un petit format

Article
Rédigé par
Publié le 20 Juillet 2021
Page: 7/7

Avec cette nouvelle formule, ZOTAC nous propose une machine très intéressante sur bien des points. Compacte, elle affiche de très bonnes performances et sait conserver les composants relativement au frais, mais au prix de nuisances sonores élevées en charge. Si cela peut ne pas déranger en jeu, une utilisation en création vidéo, par exemple, pourra être plus compliquée. A chacun de faire en fonction de ses exigences.

Mais surtout, le PC se montre sobre et met l'éclairage RGB de côté pour se concentrer sur l'essentiel : la connectique, très riche, et les performances. Nous n'en attendions pas moins, et nous avons même eu de bonnes surprises. A l'heure où les cartes graphiques peuvent être des denrées rares, le MAGNUS ONE ECM73070C est un PC qui vaut largement le coup d'oeil et le détour. Sauf si on veut une configuration plus imposante pour charger en stockage par exemple. Le tarif est de 1600 € en barebone.

Pour
Contre

Format compact

Performances au rendez-vous

Connectique complète

Design sobre

Nuisances sonores en charge

Différences de teintes sur les pièces du boitier




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR
Partagez :
Marque : ZOTAC
Chercher ZOTAC ZBOX MAGNUS ONE ECM73070C sur :
Rechercher « ZOTAC ZBOX MAGNUS ONE ECM73070C » sur LDLC  Rechercher « ZOTAC ZBOX MAGNUS ONE ECM73070C » sur Amazon  Rechercher « ZOTAC ZBOX MAGNUS ONE ECM73070C » sur Matériel.net  Rechercher « ZOTAC ZBOX MAGNUS ONE ECM73070C » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.