EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test MSI Clutch GM41 Lightweight Wireless, un presque sans faute !

Article
Rédigé par
Publié le 24 Juin 2021
Page: 2/5

De type symétrique et dextre, la MSI Clutch GM41 Lightweight Wireless adopte des dimensions généreuses mais une hauteur condensée et une courbure évasive. Les boutons principaux sont séparés de la coque et abritent des switches Omron 60 millions de clics. Sur les côtés, on a un revêtement grippy qui intègre des motifs assez jolis, il faut le dire. Sur la tranche gauche, on a deux boutons latéraux dont la séparation entre eux tombent pile au même endroit que celle du bouton gauche avec la coque. C’est joli, mais ce n’était pas forcément la position la plus ergonomique.

Ici, point de bouton sous la molette. Pour switcher de DPI, il faudra soulever les quelques 74 grammes de la souris pour accéder au bouton dédié à cette fonction qui se situe sous la base. On constate l’existence d’un autre bouton poussoir qui permet d’allumer ou éteindre la souris. On constate également que la glisse est assurée par 6 patins en PTFE vierges. Deux à l’avant, unau milieu autour du capteur et trois disposés de manière semi-circulaire à l’arrière de la base.

Partagez :
Marque : MSI
Chercher MSI Clutch GM41 Lightweight sur :
Rechercher « MSI Clutch GM41 Lightweight » sur LDLC  Rechercher « MSI Clutch GM41 Lightweight » sur Amazon  Rechercher « MSI Clutch GM41 Lightweight » sur Matériel.net  Rechercher « MSI Clutch GM41 Lightweight » sur Top achat