EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test clavier ROCCAT Magma, King of the RGB !

Article
Rédigé par
Publié le 28 Juin 2021
Page: 5/5

Le clavier ROCCAT Magma reste tout-à-fait pertinent vis-à-vis de son positionnement marketing. Oui, il y a encore un marché pour le clavier à membrane pour les joueurs et oui, ces derniers doivent continuer à avoir des exigences même si on est généralement sur un marché entrée de gamme. Ses concurrents principaux se trouvent être le Corsair K55 (59 € environ, protection IP42) et le Apex 3 de SteelSeries (79 € - protection IP32) qui proposent eux, des touches multimédia additionnelles et un look plus sobre, mais une frappe sensiblement plus bruyante et pas plus qualitative.

Bref, malgré son look tranchant et ce feeling un peu cheap qui s’en dégage, il n’en reste pas moins que ce Magma trouve un intérêt certain pour les joueurs aux budgets serrés, notamment grâce à la fonction Easy-Shift[+] qu’on apprécie beaucoup ici à la rédaction et une frappe qui, à défaut de ne pouvoir donner le feeling d’un clavier mécanique, a au moins le mérite d’être homogène jusque dans les touches spéciales et surtout silencieuse. Cependant, il est quelque part regrettable qu’une protection d’étanchéité ne soit pas proposée avec le clavier.

Pour
Contre

Frappe silencieuse face à la concurrence et homogène

Prix abordable

Rétroéclairage personnalisable et bien pensé…

Soft

… Mais faut vraiment être fétichiste du RGB

Finitions très plastique

Frappe un peu molle




ICI


_BRONZE
Partagez :
Marque : Roccat
Chercher ROCCAT Magma sur :
Rechercher « ROCCAT Magma » sur LDLC  Rechercher « ROCCAT Magma » sur Amazon  Rechercher « ROCCAT Magma » sur Matériel.net  Rechercher « ROCCAT Magma » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.