EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque CORSAIR Virtuoso RGB Wireless XT, de la haute-fidélité pour le gaming ?

Article
Publié le 02 Juillet 2021
Page: 2/5

Le squelette du casque est entièrement en métal, ce qui lui vaudra ses 318 grammes d’un côté, mais une solidité et des finitions au top de l’autre. L’arceau est réglable, simple et rembourré d’une mousse assez souple, le tout recouvert d’un similicuir mat et qualitatif. On retrouve ce même similicuir et la même mousse au niveau des protections des haut-parleurs. Ceux-ci on un diamètre de 50 mm.

Sur chaque côté, on a un rétroéclairage RGB ultra discret mais tout aussi élégant, composé de micro-leds qui dessineront sobrement le logo du constructeur.

En bas de l’oreillette gauche, on aura la prise mini-USB pour le micro, l’entrée jack 3,5mm et le port USB-C qui permet d’utiliser le casque en mode USB et/ou de recharger l’appareil. À noter que le micro dispose d’un bouton physique pour l’activer ou le désactiver.

Au niveau de l’oreillette de droite, on a une belle molette en aluminium pour régler le volume, un bouton pour passer du mode filaire au mode sans-fil et un ensemble de trois boutons pour l’appairage et le réglage du volume du casque en Bluetooth.

Partagez :
Marque : CORSAIR
Chercher CORSAIR Virtuoso RGB Wireless XT sur :
Rechercher « CORSAIR Virtuoso RGB Wireless XT » sur LDLC  Rechercher « CORSAIR Virtuoso RGB Wireless XT » sur Amazon  Rechercher « CORSAIR Virtuoso RGB Wireless XT » sur Matériel.net  Rechercher « CORSAIR Virtuoso RGB Wireless XT » sur Top achat