EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque CORSAIR Virtuoso RGB Wireless XT, de la haute-fidélité pour le gaming ?

Article
Publié le 02 Juillet 2021
Page: 5/5

Pas loin de deux ans après la version SE, il faut dire que cette version XT nous aura moins hypés. La raison est particulièrement simple : il faudra compter 70€ pour obtenir une seule et simple différence entre ces deux versions : l’inclusion du mode Bluetooth. C’est tout de même assez cher payé, sachant que ce type de connectivité n’est pas non plus celle la plus utilisée par les gamers, la faute aux latences induites par ce mode de connexion.

À côté de cela, rien n’a bougé niveau son et qualité de construction. Cette dernière est excellente et le comportement audio du casque en jeux n’est toujours pas sujet à la critique et le micro est toujours aussi excellent. Mais la concurrence a tout de même su, entre temps, offrir aux joueurs des prestations sonores plus multi-terrains que ce que fait aujourd’hui ce Virtuoso XT, permettant de profiter d’un confort auditif aussi bien en jeux qu’en musique ou films, chose que ce casque, tout de même placé à 279€, ne semble pas miraculeusement bien maitriser.

Pour
Contre

Excellente qualité de construction

Rendu sonore en jeu

Quadruple connectivité

Très bon micro

Partie logicielle complète et satisfaisante

Comportement très moyen en musique et film face aux progrès de la concurrence

Le rembourrage aurait pu être revu

Prix




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT
Partagez :
Marque : CORSAIR
Chercher CORSAIR Virtuoso RGB Wireless XT sur :
Rechercher « CORSAIR Virtuoso RGB Wireless XT » sur LDLC  Rechercher « CORSAIR Virtuoso RGB Wireless XT » sur Amazon  Rechercher « CORSAIR Virtuoso RGB Wireless XT » sur Matériel.net  Rechercher « CORSAIR Virtuoso RGB Wireless XT » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.