EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Razer Orochi V2, une petite souris sans fil pour tout faire ?, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 05 Juillet 2021
Page: 3/5

Retour sur le maintenant bien connu Synapse, on retrouve donc l'habituel tableau de bord où sélectionner le périphérique souhaité, ou un des modules optionnels comme Chroma Studio ou encore le plugin Alexa.

Une fois la souris sélectionnée le premier onglet permet de réassigner les différentes touches, dédoublables via la fonction Hypershift. C'est également à cet écran qu'il est possible de synchroniser plusieurs périphériques HyperSpeed sur un seul et même dongle.

Coté onglet performance, on peut ici régler les différents niveaux de dpi préenregistrés, au nombre de cinq, ou encore changer le polling rate sur trois plages 125 / 500 / 1000 Hz.

L'outil de calibrage, offre l'accès à tout un panel de calibrages préréglés pour bon nombre de tapis Razer, sinon il est possible d'activer le suivi intelligent, et d'y régler la distance de suivi.

Enfin, l'onglet alimentation gère... L’alimentation ! On pourra donc ici choisir le temps avant mise en veuille auto et la gestion du mode asse consommation suivant le niveau de batterie restant.

Partagez :
Marque : Razer