EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Razer Orochi V2, une petite souris sans fil pour tout faire ?

Article
Rédigé par
Publié le 05 Juillet 2021
Page: 1/5

Petite, sans fil, ultralégère et personnalisable, c'est la proposition faite par Razer avec sa nouvelle venue, la souris Orochi V2 Mobile Wireless Gaming Mouse. Equipée de la technologie sans fil Razer HyperSpeed et d'un capteur Razer 5G 18K, elle va au-delà d'un périphérique transportable, c'est une vraie souris gaming que la marque au serpent à trois têtes souhaite proposer. Affichée à 79 €, il va néanmoins lui falloir de sérieux arguments pour parvenir à se démarquer de ses concurrentes.

Nom : Orochi V2
Razer Orochi V2
Fabricant : Razer

Le packaging Razer étant, comme pour la plupart des constructeurs, maintenant très codifié, on retrouve les traditionnelles couleurs avec une boite noir et verte qui présente la souris de face et des logos pour les normes Bluetooth et HyperSpeed. Coté bundle, on trouve dans la boite en plus de la souris et son dongle son fil HyperSpeed, une pile AA (de marque) et le classique guide d’utilisation avec quelques stickers ; à ce tarif on aurait apprécié un jeu de patins ou grip supplémentaire dans la boite.

Partagez :
Marque : Razer
Chercher Razer orochi V2 sur :
Rechercher « Razer orochi V2 » sur LDLC  Rechercher « Razer orochi V2 » sur Amazon  Rechercher « Razer orochi V2 » sur Matériel.net  Rechercher « Razer orochi V2 » sur Top achat