EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque sans fil Creative SXFI Air Gamer, du sans-fil, mais uniquement en Bluetooth...

Article
Rédigé par
Publié le 09 Juillet 2021
Page: 2/4

La robe noire du casque sera décorée d’un rétroéclairage qui parcourt tout le tour des oreillettes, ainsi que beaucoup plus discrètement l’ensemble des motifs que l’on trouve sur les côtés de ces mêmes oreillettes. L’arceau est protégé d’un similicuir très qualitatif mais malheureusement, aucun rembourrage conséquent n’a été prévu. En gros, le confort aurait largement pu être amélioré en proposant un arceau plus généreux. On retrouve ce même similicuir mais cette fois-ci perforé pour les oreillettes, qui couvre une épaisse et très confortable mousse à mémoire de forme.

Toutes les commandes et tous les ports d’E/S se retrouvent sur l’oreillette gauche. D’avant en arrière en passant par le bas, on retrouve d’abord le bouton d’allumage du casque, puis le port jack pour brancher un micro (le NanoBoom pour les utilisations nomades et le Commander Mic, plus performant mais plus encombrant donc plus adapté en situation d’intérieur), puis le port USB-C pour la recharge et la synchronisation, le port jack, le bouton d’appairage, un slot pour carte Micro-SD pour stocker sa musique (original) ! et pour finir, le bouton d’activation de la fonctionnalité SXFI.

Enfin, il faut savoir que la surface de cette même oreillette gauche intègre des commandes tactiles pour un contrôle multimédia de votre appareil (monter le son, changement de piste, prendre un appel, entrer dans le mode mass storage, etc.

Partagez :
Marque : Creative
Chercher Creative SXFI Air Gamer sur :
Rechercher « Creative SXFI Air Gamer » sur LDLC  Rechercher « Creative SXFI Air Gamer » sur Amazon  Rechercher « Creative SXFI Air Gamer » sur Matériel.net  Rechercher « Creative SXFI Air Gamer » sur Top achat