EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable GIGABYTE AORUS 15P, du 15 pouces surpuissant à 360 Hz

Article
Publié le 12 Juillet 2021
Page: 7/7

Il est temps pour nous de renvoyer l’Aorus 15P afin qu’il découvre d’autre cieux. Cette version 2021 nous apporte la preuve qu’Aorus est un concurrent sérieux dans le monde des machines gamer portable. Le constructeur taiwanais nous propose une machine compacte qui est capable de rivaliser avec les plus grands. En termes de performances, il n’y a rien à dire tellement la machine en a sous les ailes. Le combo Intel/Nvidia fonctionne à merveille et ce n’est pas la Nvidia RTX 3080 installée qui nous dira le contraire. Ajouté à cela un écran IPS 360Hz et un SSD ultra performant et vous aurez sans doute la machine ultime du moment pour les amoureux de la sobriété. L’IA présente dans la machine fonctionne bien et permet de garder la machine silencieuse tout offrant beaucoup de performances.

Nous regrettons simplement la durée de vie de la batterie et la qualité de la caméra qui nous replonge dans les années 2000.

Pour
Contre

Performance

Ecran 360 Hz

L'IA installée

Autonomie

Qualité de la caméra




ICI


_ARGENT
Partagez :
Marque : GIGABYTE
Chercher GIGABYTE AORUS 15P sur :
Rechercher « GIGABYTE AORUS 15P » sur LDLC  Rechercher « GIGABYTE AORUS 15P » sur Amazon  Rechercher « GIGABYTE AORUS 15P » sur Matériel.net  Rechercher « GIGABYTE AORUS 15P » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.