EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable ASUS ROG Flow X13, avec une carte graphique externe !

Article
Publié le 16 Juillet 2021
Page: 5/7

Voyons voir si ce Flow X13 mérite son logo ROG. Tous les jeux sont en 1080p Ultra.

Les lettres de noblesse ROG ne sont pas posées par hasard sur notre Flow X13. Au vu du graphique, on voit clairement que la barre symbolique des 60FPS n’est pas un problème pour cette petite machine. Comme toujours, le combo NVIDIA/AMD fait des merveilles et ce n’est pas ce Flow X13 qui va nous faire dire le contraire.

Dans les rues de Night City, des choses sérieuses se passent. Comme vous pouvez le constater, les résultats sont là aussi très bons. En activant le Ray-Tracing et le DLSS 2.0 (mode : qualité), le jeu est sublime. Avec une moyenne de 70 FPS, vous allez pouvoir profiter pleinement de ces technologies en provenance de chez NVIDIA. Même constat sur Battefield V, le jeu est déjà beau sans effet, mais l’immersion est accrue une fois les effets Ray-Tracing activés.

Afin de rendre la machine réactive, ASUS a décidé d’intégrer un SSD de 1000Go au format NVMe. Le modèle retenu est le PC SN530 de chez Western Digital.

Les performances sont au rendez-vous au vu des résultats sur les différents benchs. Au quotidien, cela se ressent avec le chargement rapide de gros fichiers vidéo ou même en jeux où les temps de chargements sont rapides, merci à l’interface PCIe Gen 3. Cependant, il vous sera impossible d’ajouter un second espace de stockage.

Partagez :
Marque : ASUS
Chercher ASUS ROG Flow X13 sur :
Rechercher « ASUS ROG Flow X13 » sur LDLC  Rechercher « ASUS ROG Flow X13 » sur Amazon  Rechercher « ASUS ROG Flow X13 » sur Matériel.net  Rechercher « ASUS ROG Flow X13 » sur Top achat