EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable ASUS ROG Flow X13, avec une carte graphique externe !

Article
Publié le 16 Juillet 2021
Page: 6/7

Une petite de séance de Furmark et un relevé d’autonomie s’impose. Le PC se trouve dans une pièce à 19 °C avec la ventilation en automatique.

Les capacités de refroidissement de notre Flow X13 sont bonnes. Avec un GPU externalisé dans son boitier, le PC a juste besoin de s’occuper du processeur. Dans les faits, il y parvient très bien puisqu’avec 77°C relevés sur le CPU, nous pouvons dire que la chauffe est maitrisée. Bien logée dans son XG Mobile, la NVIDIA RTX 3080 n’a pas dépassé les 79 °C lors des Benchs.

En termes de nuisance sonore, le combo est légèrement plus silencieux qu’un PC classique mais pas de miracle en jeux, cela souffle pas mal.

Equipé d’un accumulateur de 60Wh, notre Flow X13 est parvenu à tenir un peu moins de 6h en usage internet, 4h45 en vidéo et un peu plus d’une heure en jeux vidéo. Plus que correct à nos yeux sachant qu’avec la charge rapide, en 2h le PC est full.

Partagez :
Marque : ASUS
Chercher ASUS ROG Flow X13 sur :
Rechercher « ASUS ROG Flow X13 » sur LDLC  Rechercher « ASUS ROG Flow X13 » sur Amazon  Rechercher « ASUS ROG Flow X13 » sur Matériel.net  Rechercher « ASUS ROG Flow X13 » sur Top achat