EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque ROCCAT Syn Pro Air, un renouveau ?

Article
Rédigé par
Publié le 29 Juillet 2021
Page: 2/5

Le casque profite d’un design très épuré, pour notre plus grand bonheur à titre personnel. Les lignes sont simples et sobres, c’est très efficace. L’oreillette gauche abrite l’emplacement du micro, protégé par un capuchon amovible. Sur cette même partie, on a le port USB-C pour la recharge et la synchronisation ainsi que le bouton d’allumage doublé d’une diode qui témoignera de son état d’activité. Enfin à l’arrière, une molette de réglage du volume entrant. On rappelle que pour muter le micro, il suffit simplement de le relever. Sur partie droite, on retrouve une seconde molette pour régler le volume du retour de micro.

Le Syn Pro Air opte pour des mousses aux formes rectangulaires. Elles sont respirantes et à mémoire de forme, sur le papier cela promet un bon confort et une bonne endurance. L’arceau semble être rembourré de cette même mousse et d’ailleurs, sur le dessus de ce dernier, on retrouve un discret logo en plastique brillant qui souligne la sobriété du casque.

Enfin, question rétroéclairage, ROCCAT réutilise ces mêmes motifs semi-translucides au design alvéolé que l’on retrouve sur les souris Burst, Kone Pro et Kone Pro Air. D’un point de vue strictement subjectif, c’est très réussi car discret et original.

Partagez :
Marque : Roccat
Chercher ROCCAT Syn Pro Air sur :
Rechercher « ROCCAT Syn Pro Air » sur LDLC  Rechercher « ROCCAT Syn Pro Air » sur Amazon  Rechercher « ROCCAT Syn Pro Air » sur Matériel.net  Rechercher « ROCCAT Syn Pro Air » sur Top achat