EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque ROCCAT Syn Pro Air, un renouveau ?

Article
Rédigé par
Publié le 29 Juillet 2021
Page: 4/5

La grande nouveauté qui accompagne ce ROCCAT Syn Air est sa compatibilité avec le nouveau logiciel unifié de chez ROCCAT, le Neon. Clairement, l’interface est beaucoup plus moderne (il était temps !), plus propre, plus aérée, bref, plus lisible.

Pour l’instant uniquement en anglais, il propose de gérer le casque sous trois onglets différents. Le premier, celui par défaut, donne un aperçu de l’état de la batterie et permet d’accéder aux différents réglages sonores du casque. Le second permet de gérer le rétroéclairage et l’interface semble penser qu’on pourra synchroniser les effets et modes entre les différents périphériques de la marque, du moins les plus récents. Enfin, en dernier onglet, on a l’équalizer dont on conseille vivement l’utilisation pour obtenir une meilleure musicalité. Le logiciel étant encore en beta, les ajustements de l’equalizer s’effacent lorsque l’on active un autre mode… On espère que cela reste provisoire.

La dernière capture représente notre préconisation.

Partagez :
Marque : Roccat
Chercher ROCCAT Syn Pro Air sur :
Rechercher « ROCCAT Syn Pro Air » sur LDLC  Rechercher « ROCCAT Syn Pro Air » sur Amazon  Rechercher « ROCCAT Syn Pro Air » sur Matériel.net  Rechercher « ROCCAT Syn Pro Air » sur Top achat