EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier FRACTAL Torrent : Airflow à fond les ballons

Article
Beaucoup de ventilateurs
Rédigé par
Publié le 16 Août 2021
Page: 4/6

On commence avec l'alimentation qui prend place dans le haut. Il faut démonter le top du boitier pour installer cette dernière, il est maintenu par deux vis à main. Vous aurez 230 mm de disponible pour cette dernière. Ensuite nous avons placé la carte mère et le système de refroidissement. Nous sommes sur du E-ATX/SSI-EEB/SSI-CEB, donc on a la maxi place pour la CM et même pour le ventirad CPU avec 188 mm de hauteur.

Pour les HDD ou SSD, cela passe par les brackets. On trouve 4 brackets 2.5 pouces et deux brackets 3.5 pouces. Ils sont tous amovibles et demandent 4 vis pour le montage des unités. Pour les HDD, on retrouve des rondelles en caoutchouc pour limiter les vibrations.

Pour la CG, on a de la vis à main pour l'installation. La fixation est donc très bonne. Dans ce boitier, sachez que vous pouvez intégrer des CG de 423 à 461 mm selon la configuration des ventilateurs et des radiateurs. Pas d'installation à 90 ° de base dans ce boitier, il faudra passer par un bracket optionnel, d’où les slots frameless.

Câblage hyper simple et rapide, regroupement des câbles aisé même dans le cache alimentation et résultat qui est très très propre.

Une fois en route, un peu de RGB, rien de plus, c'est sobre. Bientôt vous verrez que l'on peut quand même faire de l'arc en ciel dans ce boitier.

Partagez :
Marque : Fractal
Chercher torrent sur :
Rechercher « torrent » sur LDLC  Rechercher « torrent » sur Amazon  Rechercher « torrent » sur Matériel.net  Rechercher « torrent » sur Top achat