EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier FRACTAL Torrent : Airflow à fond les ballons

Article
Beaucoup de ventilateurs
Rédigé par
Publié le 16 Août 2021
Page: 1/6

Ce jour, on teste donc le tout nouveau boitier FRACTAL, le Torrent, un boitier qui ne manque pas d'air. Clairement orienté Airflow, ce nouveau modèle de la marque suédoise fait la part belle au mesh, mais aussi à la ventilation. En effet, ce dernier se veut très ouvert et embarque de base 2 ventilateurs de 180 mm et 3 ventilateurs de 140 mm. Il propose également énormément de place en interne et une architecture quelque peu différente des productions actuelles. À 189 euros l'exemplaire, ce Torrent est-il une nouvelle référence pour les configurations les plus exigeantes ? Réponse maintenant.

Nom : Torrent
Test Boitier Fractal Torrent
Fabricant : Fractal Design

Voilà donc un tout nouveau boitier chez FRACTAL, le Torrent. On commence la découverte de ce dernier par ses spécifications techniques.

Caractéristiques
Façade
ABS
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
544 x 242 x 530 mm
Poids
10.8 kg
Baies externes
-
Baies internes
2 x 3.5" - 4 x 2.5"
Slot d'extension
7
Montage sans outil
Partiel
Ventilation
2 x 180 mm + 3 x 140 mm
Plateau CM extractible
Non
USB / Firewire / eSATA
3 / 0 / 0
Casque / Micro
1 / 1

VIDEO

Comme toujours chez Fractal, nous avons un carton des plus simples mais des protections qui sont conséquentes et en polystyrène. Du côté du bundle, nous avons une notice, la visserie, des colliers et deux platines qui permettront l'installation de 3 ventilateurs en 120 ou 140 mm à l'avant en lieux et place des deux 180 mm.

Partagez :
Marque : Fractal
Chercher torrent sur :
Rechercher « torrent » sur LDLC  Rechercher « torrent » sur Amazon  Rechercher « torrent » sur Matériel.net  Rechercher « torrent » sur Top achat