EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable Honor MagicBook 14 : une bonne machine à 999 euros ?

Article
Publié le 17 Août 2021
Page: 3/7

Honor a décidé cette fois de faire confiance à Intel. Pour la partie processeur, l’Intel Core i7-1165G7 est le gagnant. Derrière ses appellations, nous trouvons une puce gravée en 10 nm tournant à 2.80 GHz avec un TDP max de 28 W. Ce Tiger Lake se voit accompagné de 16 Go de RAM en DDR4.

Concernant la puce graphique intégrée, il s’agit d’une Iris Xe Graphics. Cet iGPU profite de 96 Shaders censés, suivant les dires de la marque, de permettre de jouer en Full HD à 30 FPS avec notamment la prise en charge de la VRS (Variable Rate Shading) permettant un gain de performance sur les jeux récents.

Le centre de gestion système, oui système seulement car il est impossible de gérer la machine (ventilation, colorimétrie de l’écran, etc.). Le logiciel vous permet de voir si vos pilotes sont à jour, de connecter un téléphone Honor, de passer du mode Performance à Equilibré et enfin, il vous réserve la possibilité de résoudre les problèmes si vous en rencontrez.

Partagez :
Marque : Honor
Chercher Honir MagicBook 14 sur :
Rechercher « Honir MagicBook 14 » sur LDLC  Rechercher « Honir MagicBook 14 » sur Amazon  Rechercher « Honir MagicBook 14 » sur Matériel.net  Rechercher « Honir MagicBook 14 » sur Top achat