EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable Honor MagicBook 14 : une bonne machine à 999 euros ?

Article
Publié le 17 Août 2021
Page: 5/7

Gamers que nous sommes, nous avions envie de savoir ce que valait ce petit iGPU. Sachez que la puce d’Intel en a dans le ventre. En lançant Far Cry 5 avec les options en Low, la barre des 55 FPS a été atteinte. Alors oui, il en manque peu pour obtenir le Graal des 60 FPS, mais clairement vous pouvez déjà jouer dans de bonnes conditions à la plupart des jeux online.

Concernant le stockage, c’est Western Digital qui a été choisi avec son SN730 NVMe.

Très bon dans l’ensemble, nous n’avons ressenti aucune baisse de performance lors de nos gros copier-coller ou chargement de nos matrices 3D. Pas de magie concernant l’upgrade, il vous sera juste possible de remplacer le SSD. Concernant la RAM, cette dernière est soudée directement à la carte mère comme la carte WiFi d’ailleurs.

La partie audio est équilibrée si vous ne dépassez pas les 80 %. Au-dessus, cela sature surtout au niveau des aigus, et clairement, l’écoute devient vite désagréable.

Partagez :
Marque : Honor
Chercher Honir MagicBook 14 sur :
Rechercher « Honir MagicBook 14 » sur LDLC  Rechercher « Honir MagicBook 14 » sur Amazon  Rechercher « Honir MagicBook 14 » sur Matériel.net  Rechercher « Honir MagicBook 14 » sur Top achat